Le corps humain est composé d’environ 70% d’eau. Nos cellules sont remplies d’eau et vivent dans différents liquides aqueux.

L’eau est indispensable à toute forme de vie. Elle a la particularité de transporter les nutriments, les déchets métaboliques ou encore le gaz respiratoire.

L’eau possède également une mémoire et permet la transmission d’information.

L’eau, la mémoire et l’information 

Le docteur Masaru Emoto, a réalisé des études sur les mystères de l’eau. 

Il a étudié les différents types d’eau, celle du corps humain, celle d’usage courant et celle présente sur Terre.

Ses études le conduisent à photographier l’eau sous sa forme cristalline pour en faire une analyse systématique. 

Il va découvrir que plus l’eau est propre et saine, plus les cristaux sont nets et harmonieux, plus l’eau est sale et contaminée, plus les cristaux seront asymétriques et sans réelles formes. 

De même quand les cristaux sont exposés à des vibrations leurs formes sont plus ou moins harmonieuses en fonction du type de vibration. 

Ces résultats sont obtenus après l’exposition à des sons, des mots ou des formes.

Masaru amène donc, par ses recherches, la preuve que l’eau retient une information et a de ce fait une mémoire. 

Il devient alors évident de l’importance de la qualité de l’eau et de l’information qu’elle contient.

pastedGraphic.png

Purifier et dynamiser son eau

Quelle que soit l’origine de l’eau que nous consommons, elle peut être purifiée et dynamisée. Les techniques de purification sont nombreuses et souvent peu complexes. On compte parmi ces techniques, l’utilisation de la shungite, des charbons, des céramiques, des plateaux ionisant, les osmoses etc…

Une fois purifiée l’eau peut alors être dynamisée, c’est-à-dire en augmenter les propriétés énergétiques. Là encore, les moyens sont nombreux. 

Nous pouvons recourir aux minéraux (shungite, cristal de roche ou tout autre minéral choisi pour ses propriétés spécifiques). 

La Shungite :  

La shungite a une grande capacité de régénération de l’eau. Elle nettoie presque tous les composés organiques types pesticides, bactéries, micro-organismes nocifs, divers composés chlorés, nitrate, cuivre, fer, et neutralise une majeure partie des métaux lourds.

Informer son eau : 

Il y a beaucoup de manière d’informer l’eau. Elle reçoit les messages à travers différents types de vibrations.

Le plus simple est de poser une intention et de boire en pleine conscience, ou d’écrire son intention sur le contenant.

Il est également possible d’utiliser des formes de géométrie sacrée, comme la fleur de vie, qui peut être placée sous le contenant, être gravée dans le verre etc… 

Une autre technique est l’utilisation de minéraux et de tubes de gemmes. Chaque minéral transmettra une information spécifique qui lui est propre. 

Connaissez vous l’eau solaire bleu ?

C’est une eau de guérison venant de la pratique du Ho’oponopono. Cette eau permettrait de retrouver une certaine vitalité tout en favorisant l’énergie de paix.

Pour fabriquer votre eau solaire bleue il vous suffit de placer votre eau dans un contenant bleu, d’y mettre l’intention d’amour et de paix , puis de placer le tout au rayon du soleil.

Pour plus d’information sur la pratique du Ho’oponopono rendez-vous le 22 octobre pour une conférence- atelier spéciale sur le sujet de 14 h 00 – 15 h 30 au centre AT AUM

Pourquoi purifier, dynamiser et informer l’eau ? 

Que ce soit l’eau que l’on boit ou celle contenue dans nos aliments, l’information et la mémoire de l’eau ont une incidence sur notre bien être, notre fonctionnement énergétique et notre éveil personnel. 

Modifier l’information de l’eau permet de transmettre une donnée ciblée à nos cellules pour notre plus grand bien être.

Il est aussi possible d’influencer nos cellules et l’eau qui nous compose grâce à la musique : les chants de mantra, la sonothérapie, la musique classique; les soins énergétiques, la bio résonance ou encore en utilisant des élixirs sonores.  

Les élixirs sonores sont des élixirs informés à base de fréquences spécifiques cristallisées dans de l’eau purifiée et agrémentée d’huiles essentielles, qui contiennent également des messages vibratoires. 

Ces élixirs permettent de transmuter les informations que contiennent nos différents corps du subtils au physique, jusque dans nos cellules.

Pour plus d’information  : http://www.elixirsonores.com

Les élixirs sonores peuvent s’utiliser de plusieurs manières.

Si vous souhaitez découvrir, expérimenter et apprendre à utiliser les élixirs sonores retrouvez FrAnck NABET, leur concepteur, pour une journée découverte des élixirs sonores le samedi 8 octobre 2022 ou le Dimanche 9 octobre 2022.

Plus d’info sur ces journées découverte : https://centre-at-aum.fr/event/journee-decouverte-les-elixirs-sonores/ 

« L’amour est l’eau de la vie, bois avec cœur »  Rumi